Réclamations résidentielles et commerciales GAF
Soumettre une réclamation est simple
Créer une réclamation résidentielle
Si vous voulez déposer une réclamation dans le cadre d'une garantie associée à vos produits de toiture résidentielle, cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer. Une fois votre réclamation créée, vous recevrez des informations complémentaires sur les prochaines étapes.
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Créer une réclamation de garantie commerciale
Pour un produit commercial, envoyez le formulaire ci-dessous pour créer une réclamation avec un numéro de garantie. Une fois la réclamation envoyée, un représentant communiquera avec vous.
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Vérifier le statut de votre réclamation
Réclamations résidentielles GAF
1-800-458 1860 ou warrantyclaims@gaf.com
Réclamations commerciales GAF
1-800-458 1860, option 3 ou guaranteeleak@gaf.com
Service des réclamations en vertu de la garantie GAF
1 Campus Drive
Parsippany, NJ 07054
Devez-vous enregistrer ou transférer une garantie GAF?
CommencerRemarques importantes lors de la création d’une réclamation résidentielle
Échantillons de bardeaux
Afin d’évaluer votre réclamation, GAF peut vous demander 2 bardeaux entiers1 prélevés dans la ou les zones affectées de la toiture pour procéder à une analyse adaptée. GAF recommande de faire appel à un couvreur expérimenté pour retirer les bardeaux.
Documentation
Il vous sera demandé de fournir la preuve de la date d’installation ainsi que la preuve que vous étiez propriétaire de la maison au moment de l’installation de la toiture (ou que la garantie vous a été transférée en bonne et due forme), accompagnées de photographies du problème que vous signalez1.
Délai
Vous disposerez de 9 mois à compter de la création de votre réclamation pour envoyer les informations et les échantillons requis à GAF afin que nous puissions procéder à l’examen de votre réclamation. Si votre toit n’est pas accessible en raison des conditions climatiques, vous devriez attendre jusqu’à ce que cela soit possible en toute sécurité.
Réparations urgentes
Si vos produits GAF doivent être réparés ou remplacés avant que l’examen de votre réclamation ne soit terminé, GAF vous recommande de soumettre votre réclamation et d’informer votre interlocuteur du besoin de procéder aux travaux dès que possible. Si vous n’êtes pas en mesure d’envoyer les informations requises à GAF pour un examen adapté de votre réclamation, celle-ci pourrait être refusée.
1Tous les éléments présentés à l’appui de la réclamation (bardeaux, photographies, etc.) envoyés à GAF aux fins d’évaluation de la réclamation deviennent la propriété de GAF et ne peuvent être retournés au demandeur.