RoofViews

Toitures résidentielles

Les besoins des clients évoluent. Votre entreprise évolue-t-elle en conséquence?

By Karen L Edwards

15 février 2022

Couple looking at woman's tablet outside of a home.

L'utilisation de la technologie a fait évoluer les besoins des clients et continue à impacter les sociétés avec lesquelles ils travaillent. Avec la démocratisation d'Internet des médias sociaux, les clients sont en ligne, et ils s'attendent à vous y retrouver.

With the roofing industry anticipated to grow over the next few years, now is the time to ensure that your business is equipped to meet customers where they are.

Meet Customers Online

The internet is where your customers begin their journey when looking for roofing services and roofing contractors. Your website needs to be informative and clearly state how to contact you. Most importantly, prioritize being mobile responsive—the sizing and navigational tools should automatically adjust to fit whatever device a customer uses. With more than half of website visits happening on a mobile device, this can be a key factor in delivering a positive impression and a good overall experience for your customer.

If you have yet to establish social media accounts for your roofing business, start by building an online presence. Most customers are already on social media—checking your business out, reading reviews, and looking through photos of your work before you even know they are on the hunt for a roofing contractor.

Deliver What Customers Want

Just as you invest in tools and technology to help you work more efficiently, it's also important that you invest in solutions that help you keep up with what your customers want.

One of the easiest ways to get started is to look at the resources your manufacturer provides to help you sell their products. For instance, GAF offers contractors a technology platform to streamline the sales process and help companies meet customers' expectations at the same time. GAF Project is an all-in-one solution that works with you from the time the lead comes in through estimating the job, delivering a professional sales presentation, and closing the sale with digital contract signing. It integrates into many of the software platforms that you may already use and offers convenient customer-facing tools, such as the ability for homeowners to visualize their new roof.

Listen to What Other Contractors Are Saying

Michael Manick of MGS Construction in Salem, New Hampshire, describes GAF Project as one of the best things to happen to the company. "Everything is in one place, and it centralizes our information. It's a very helpful, useful tool for us," he says.

He also appreciates the flexibility to meet with customers either in person or virtually. "If there's a job two hours away, I can offer the customer the option to do the virtual estimate with them. It's a time-saver on a lot of fronts."

Project Manager Cherokee Page-Rose from RVA Exteriors in Richmond, Virginia, says GAF Project is straightforward and easy to use. "I like that you can upload documents to send with the proposal so, rather than going through email and having the customer try to keep track of it all, they have it all in one place."

Consider a Hybrid Approach for the Future

Your business needs to be able to offer customers the experience they expect — a hybrid approach of human interaction combined with digital experiences. Customers want to interact digitally on their own schedule, but they may also want to reach out to a human or arrange an in-person visit before buying.

Contractors should anticipate fulfilling both of these needs. One way to do that is to implement tools that help you meet customer needs, both digitally and in person. For additional tools and business building support, visit gaf.com/getthere.

About the Author

Karen est une rédactrice indépendante pour le secteur de la construction et sa passion pour les toitures l'a motivée au cours de ses 20 ans de travail dans le secteur.

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10 façons d’utiliser la vidéo dans votre stratégie commerciale

Utiliser la vidéo dans votre stratégie commerciale peut être un moyen efficace de créer un lien avec vos clients et d’établir une relation avec eux. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre téléphone portable. Alan Lopez, animateur de GAF Real Talk LIVE, s’est entretenu avec Pablo Nivar, spécialiste vidéo de GAF, pour parler des actions faciles, peu coûteuses et immédiates que peuvent utiliser les entrepreneurs pour intégrer le contenu vidéo à leur stratégie commerciale. Voici quelques-uns des points à retenir et des conseils faciles à appliquer qui ont été exposés au cours de cet échange. Pourquoi la vidéo est-elle nécessaire. Dans le monde actuel, il est essentiel de susciter l’intérêt des clients à de multiples niveaux. La vidéo vous permet en quelque sorte de vous retrouver en tête-à-tête et de créer un contenu attrayant sans excès promotionnel, ce qui peut pousser les utilisateurs à l’achat. D’après une étude de 2021, 80 % des consommateurs considèrent que la confiance est un facteur décisif dans leurs décisions d’achat. Ne stressez pas, lancez-vous, tout simplement. Pour M. Nivar, en tant que spécialiste de la vidéo GAF C.A.R.E (Center for the Advancement of Roofing Excellence), la peur d’entrer dans le monde de la vidéo à des fins professionnelles constitue le principal obstacle qu’il rencontre chez les entrepreneurs. Heureusement, il n’est pas nécessaire de disposer d’un grand budget ou d’un équipement professionnel pour lancer votre stratégie vidéo avec succès. Dans un premier temps, vos vidéos visent à établir des liens. Utilisez cela à votre avantage en vous servant de ce dont vous disposez et en vous concentrant sur des sujets attrayants plutôt que sur des vidéos fantaisistes. Réfléchissez à des vidéos authentiques, pas au marketing. Vous avez l’instinct de vendre, vendre, vendre? M. Nivar explique pourquoi vous devriez repenser les choses et créer le type de contenu vidéo pour les médias sociaux que vous aimez. Privilégiez les contenus authentiques qui racontent une histoire et créent des liens. Si cela vous semble complexe, M. Nivar et M. Lopez vous présentent les 10 types de vidéos que vous pouvez créer. Pour chaque type de vidéo, M. Nivar propose des exemples et des formulations que vous pouvez utiliser. Il n’est pas nécessaire de réinventer la roue; la réalisation de vidéos peut s’avérer facile et même intéressante. 10 types de vidéos à créer pour vos plateformes de réseaux sociaux 1. Vidéos avant et après Les vidéos avant et après peuvent être un bon moyen de présenter votre travail et de mettre en valeur votre marque sans être trop « vendeur ». 2. Témoignages de clients Les témoignages des clients peuvent créer une base de confiance pour les futurs acheteurs, en leur montrant la qualité du travail que vous avez effectué et la façon dont vous avez collaboré avec d’anciens clients. 3. Contenu éducatif. Vous pouvez proposer un contenu éducatif sans pour autant offrir votre expertise gratuitement. Pensez à ce qui est utile à votre public local et concentrez-vous sur la pédagogie, pas sur la vente. 4. L’histoire de votre entreprise. La réalisation d’une vidéo sur l’histoire de votre entreprise ne devrait pas être une priorité, mais elle peut être un moyen efficace de donner un caractère humain à votre marque. Cela représente une excellente occasion de faire connaître votre mission et votre vision, et de présenter les personnes qui participent à la gestion de l’entreprise.5. FAQ. Répondre aux questions que l’on vous pose fréquemment constitue un moyen idéal pour engager directement votre clientèle avec un contenu qui lui est utile. 6. Prise de vues image par image. Les vidéos en accéléré peuvent répondre à la question « comment c’est fait » et montrer la valeur de votre travail. Tout un projet peut se résumer en quelques minutes. 7. Conseils et astuces. Partager des conseils avec les propriétaires résidentiels permet de créer un climat de confiance avec votre public et de lui permettre de tirer quelque chose d'utile de la vidéo 8. Comment réparer. Permettre aux propriétaires d’effectuer eux-mêmes des petites réparations ne vous mettra pas au chômage. En fait, cela peut leur montrer que vous êtes impliqué pour les aider à résoudre leurs problèmes. N’oubliez pas que vous ne devez jamais inciter vos clients à monter eux-mêmes sur leur toit, mais plutôt les inciter à confier cette tâche à des professionnels. 9. 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Par les auteurs Annie Crawford

14 mai 2024

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Se diversifier dans l'entretien de toitures commerciales pour les écoles

Les programmes d'entretien de toitures commerciales sont un excellent moyen de développer votre entreprise et de bâtir des relations de longue durée avec les gestionnaires d'établissements scolaires. Vous pourriez déjà offrir des services d'entretien des toitures commerciales, ou vous pourriez souhaiter étendre votre activité. Fournir l'entretien de toitures aux écoles primaire et secondaire et aux universités peut être une bonne source de travail stable et continu. Mais vous devez prendre en considération les nuances de ces établissements. Défis actuels de l'entretien de toitures des écoles Dans un environnement éducatif, la sécurité et le confort des étudiants sont prioritaires. Les bâtiments doivent être sûrs et fonctionnels et ils doivent créer une atmosphère qui encourage l'apprentissage. La création de cet environnement commence par le toit, mais cela peut facilement être remis à plus tard ou oublié, comme de nombreux gestionnaires d'établissements scolaires se concentrent sur les problèmes d'entretien du quotidien. Si les étudiants et les enseignants se plaignent d'un problème d'eau chaude ou que les classes sont trop chauffées ou pas assez chauffées, les gestionnaires d'établissements répondent rapidement à ces problèmes. Cependant, les gestionnaires d'établissements devraient donner la priorité à un entretien régulier des toits en plus de répondre aux problèmes plus immédiats de l'établissement. Même quelque chose comme une petite fuite due à un entretien des toitures repoussé peut mener à des réparations beaucoup plus importantes et coûteuses, provoquant des maux de têtes à toutes les personnes concernées qui auraient pu être évitées. La valeur des programmes d'entretien des toitures commerciales Le toit protège tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'école, des livres et des ordinateurs aux équipements des ateliers et des instruments de musique. De nombreux objets pourraient être endommagés si le toit fuit. Finalement, assurer une toiture de qualité grâce à un entretien régulier ne fait pas que protéger tout ce qui se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais peut également aider à prolonger la durée de vie de la toiture. De plus, certains fabricants de systèmes de toiture peuvent exiger des inspections de toiture régulières pour maintenir les garanties. Un programme d'entretien de toitures peut répondre à cette exigence en fournissant des rapports d'inspection et des preuves que tout problème a été réglé. Comment développer un programme d'entretien pour les écoles Un programme d'entretien de toitures commerciales pour les écoles n'est pas très différent de ce que vous faites déjà pour d'autres bâtiments commerciaux. Et même si des inspections d'entretien régulières peuvent être effectuées à tout moment, une toiture laissée à l'abandon peut souvent finir par requérir des réparations qui doivent s'ajuster au calendrier de l'école pour prévoir le moins de perturbations pour les étudiants. Cela peut provoquer des retards gênants ou des changements de dates qui pourraient être évités avec des inspections et un entretien réguliers. Benjamin Runyan, chef de produit principal de GAF, dit qu'il est important d'identifier le fabricant du système de toiture existant pour vous assurer que vous utilisez des produits compatibles qui n'invalideront pas la garantie. « Vous voulez aborder cela du point de vue de l'entretien », dit Runyan. « À quoi ressemble la toiture? Comment a-t-elle é​​​​​​​té construite? Comment a é​​​​​​​té fait l'entretien? » Tout d'abord, Runyan recommande d'inspecter tout le système de toiture et de documenter son état avec des photos et des notes. Accordez une attention toute particulière aux zones les plus vulnérables comme les soudures, les fixations, les bordures en métal, les drains et les gouttières. Recherchez des fissures, des matériaux de toiture manquants, des indications de présence de flaques d'eau, d'oiseaux ou d'autres animaux, tout signe de mousse ou d'algues. Une thermographie infrarouge de la toiture peut déterminer si de la moisissure est présente et aider à identifier les zones qui ont besoin d'une attention immédiate. Votre programme devrait inclure des tâches basiques comme éliminer les déchets des drains et des gouttières, enlever les feuilles ou les branchages et faire des réparations mineures là où des scellants existants perdent de la flexibilité ou montrent des signes de dégradation. Si vous identifiez des problèmes plus importants, vous pouvez documenter cela avec des photos et présenter un devis pour les réparations. De plus, mettez par écrit le temps que prendront les réparations et les produits que vous allez utiliser. Commencer avec les écoles Les programmes d'entretien préventifs ne sont pas juste avantageux pour les écoles, ils peuvent également mener à des travaux de toitures pour d'autres écoles, y compris des opportunités de réfection de toitures. Si vous êtes prêts à ajouter les programmes d'entretien commercial pour les écoles à votre plan d'affaires, GAF a les ressources dont vous avez besoin pour commencer. Runyan explique : « votre première démarche devrait être de contacter votre gérant de territoire de GAF vu qu'ils ont surement déjà établi des relations avec les districts scolaires, les collèges, les consultants en toitures et architectes dans votre zone de service. » Des spécifications de système de toitures commerciales aux extensions de garantie WellRoof®, en plus des options de restauration de toitures, GAF répond à tous vos besoins pour rentrer dans le monde des bâtiments éducatifs.

Par les auteurs Karen L Edwards

06 mars 2024

Andrew Prchal and Eddie Prchal at the GAF WealthBuilder Conference.
Toitures résidentielles

Révolutionnaires des toitures : l’importance accordée par Gunner Roofing à l’innovation et au service mène à la réussite

Magasiner une toiture en ligne peut être aussi facile que de commander sur Amazon, grâce à la nouvelle plateforme de toiture en ligne de Gunner Roofing. Its industry-changing innovation won the Connecticut-based company the esteemed recognition of Cutting-Edge Contractor at the 2023 GAF WealthBuilder Conference and Expo in Austin, Texas.Leading with Customer ServiceInnovation is a main focus for co-founders (and brothers), Andrew Prchal and Eddie Prchal, but customer experience is the force that drives Gunner Roofing. "Every aspect of our business is customer experience," Eddie notes in an online interview with GAF CARE.In their quest to perfect their customers' experiences, the Prchal brothers considered how to simplify the roof-buying process. This led to the innovative idea to create an online roof estimation and purchasing platform. "The [roof-buying] program is a part of us," Eddie explains. "We designed the platform for our brand, thinking of our customers, wanting them to have a specific experience each step of the way."Simplifying Customer ExperienceThe Gunner Estimator does away with lead follow-up phone calls, sales visits, and hassle. "People can interact with the quote process in their own way, on their own time," Andrew says. Instead of communicating with a sales representative, customers enter their contact information and address into Gunner Roofing's easy-to-use website. Within hours, they're emailed a detailed roofing estimate with an interactive 3D model of their home and proposed roof.The 3D model lets customers visually experiment with their options. They can select different shingle colors, siding materials, and additional features like skylights. Once the customer is happy with the roof design and price, they can purchase the roof and schedule their installation online-all without talking to a person (unless they prefer to). It's fast, easy, and pressure-free for buyers."Customers aren't as hesitant to seek out quotes because it won't mean 10 people contacting them and then being on a call list," explains Andrew.Revolutionizing Lead GenerationBoth customers and contractors win as a result of the company's proprietary new software. The increased accessibility has also increased interest among homeowners and property managers, which has led to a surge in requests.The Prchal brothers say that during the first month of the program launch, Gunner Roofing received a double-digit jump in quote requests. Overall, they've seen a 50 % increase in their lead volume. In fact, Andrew shared that two new customer quote requests came in through their website in the 20 minutes the brothers were on stage presenting their program to fellow GAF Master Elite® Contractors* at the 2023 GAF WealthBuilder Conference.Building a BusinessThe Prchals got into roofing to "push the industry forward as far as customer experience," Eddie says. The two brothers had been living in Arizona when their brother-in-law-who does solar installations on the East Coast-told them he couldn't count on his area roofing contractors to complete roofs before his solar installations. They saw the opportunity to help and "packed a U-Haul and moved with our Siberian Husky, Brooklyn, and just went for it," Eddie notes. Coming from Arizona, they weren't used to the snow, but now they "love the weather and the seasons and the people," Andrew shares.From day one, Eddie and Andrew say they were driven by their desire to improve the customer experience. Their passion for innovation got them to where they are today.Learning from LeadersReady to positively impact the roofing industry like the Prchal brothers? Eddie explains the realization of your dream idea lies in being persistent-the Gunner Estimator wasn't just some overnight idea. The two men developed the concept and worked on refining the program for 2,5 years before it officially launched. "We're not computer scientists," Andrew jokes. "The real factor was having the idea but then believing in it and taking action."Thanks to the Prchals' dream, interest in innovation, and dedication to customer service, their roofing business is now recognized as an award-winning industry leader. In addition to its latest designation, Gunner Roofing received the GAF Master Elite® President's Club Award in 2022. "At Gunner Roofing our online estimator is just another show of our commitment to the customer," the company's website explains. "We believe this allows us to deliver the easiest checkout process, the highest install standards, and the perfect customer experience from start to finish."Want recognition for your innovative business idea? Contact your local Territory Manager for information on submitting for next year's Cutting Edge Contractor award.*Contractors enrolled in GAF certification programs are not employees or agents of GAF, and GAF does not control or otherwise supervise these independent businesses. Les entrepreneurs peuvent recevoir des avantages, tels que des points de fidélité et des remises sur les outils de marketing de GAF pour avoir participé au programme et offert des garanties améliorées GAF, qui exigent l'utilisation d'une quantité minimale de produits de la marque. Vos relations avec un entrepreneur et tous les services qu’ils vous fournissent sont soumis aux conditions d’utilisation de l’entrepreneur GAF.

Par les auteurs Annie Crawford

31 août 2023

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